Page d'accueil | Le forum du serveur Hanabi Shinsoo
Pour les nouveaux arrivant
Obligatoire d'utiliser le nom de son perso de metin sinon compte supprimé
Après inscription mp bienebiene sur le forum en indiquant votre race de perso (EX: Gcac) pour être dans un groupe
Page d'accueil | Le forum du serveur Hanabi Shinsoo
Pour les nouveaux arrivant
Obligatoire d'utiliser le nom de son perso de metin sinon compte supprimé
Après inscription mp bienebiene sur le forum en indiquant votre race de perso (EX: Gcac) pour être dans un groupe
Page d'accueil | Le forum du serveur Hanabi Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pas comme les autres HANABI SHINSOO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur Hanabi royaume Shinsoo, passez un agrèable moment parmi nous : )
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réglement forum applicable au 13 avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
bienebiene
Administratrice du forum et maitre ninja
Administratrice du forum et maitre ninja
bienebiene


Messages : 661
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : dans mon lit bien sur

Mon personnage
Pseudo IG: bienebiene
Level: 48
Race: Ninja

Réglement forum applicable au 13 avril 2010 Empty
MessageSujet: Réglement forum applicable au 13 avril 2010   Réglement forum applicable au 13 avril 2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:18:12

Par le présent règlement, notre souhait prioritaire est de réunir ici tous les joueurs du serveur Hanabi Shinsoo dans le cadre du respect envers chacun et de la convivialité. Lors de votre inscription au sein de ce forum, outre le respect des conditions générales d'utilisation, vous déclarez avoir pris connaissance de ce règlement et de l'avoir compris de façon à pouvoir l'appliquer en toute circonstance.

Chaque infraction contre les règles du Forum (les règles générales actuelles et bien sûr les règles spécifiques à certains sous-forums) peut mener à une sanction, voire à un bannissement.

1. Comptes et Sanctions


1.1 Chaque utilisateur peut enregistrer et utiliser un seul et unique compte. Des enregistrements multiples et l'utilisation de plusieurs comptes peuvent mener à une interdiction de tous les comptes.

1.2 Echelle des sanctions :

Au 3ème avertissement, l'utilisateur est ban 3 jours.
Aux 4ème et 5ème avertissement, l'utilisateur reçoit juste un rappel.
Au 6ème avertissement, il est ban 7 jours.
Au 7ème avertissement, il est banni définitivement du forum.

Dans le cas d'un manquement grave au présent règlement, l'utilisateur peut être banni directement de façon temporaire ou permanente.
Une fois banni, un utilisateur n'a pas le droit de refaire un compte.

1.3 Contestation de sanction :

Un utilisateur ayant reçu une sanction, quelle qu'elle soit, peut la contester.
La contestation doit se faire en message privé
En cas de bannissement, l'utilisateur peut contacter un administrateur par un message privé ou un mail

1.4 Remise de peine :

Au bout d'un an, à condition que l'utilisateur ait respecté le règlement et n'ait pas encouru d'autres sanctions, une remise de peine peut être effectuée.
Celle-ci n'est valable que pour les utilisateurs n'ayant qu'un ou deux avertissements tout au plus.
La demande est à faire par message privé auprès de l'admim, qui étudiera la demande, celle-ci n'étant pas automatiquement acceptée.
Les avertissements effacés le seront du profil. Une trace sera gardée en interne afin de prévoir toutes contestations.

2. Attitude sur le Forum, Contenu des Messages.

2.1 Forme :

La langue du forum est le FRANÇAIS. Merci de n'utiliser que cette langue. En d'autres termes, le langage SMS/MSN ne sera pas toléré, ainsi que les agressions verbales, grossièretés et autres langages inopportuns.
Aussi, il n'est pas permis de poster des messages contenant plusieurs lignes d'émoticons, ni des images dépassant les cadres du forum.

2.2 Fond :

Sont interdits sur ce forum :


- Toutes informations personnelles sur un joueur, forumeur ou membre du staff,
- Tout contenu raciste, pornographique, faisant l'apologie de substances illégales, comportant des menaces qui concernent la vie réelle ou généralement contraire aux lois en vigueur,
- Toutes publicités pour un autre jeu
- Tous messages faisant penser/croire que vous faites ou ferez partie du staff,
- Le Flood, qu'il soit de masse (copies en grand nombre d'un post identique, envoie en nombre de Messages Privés, ...) ou simple (post hors sujet, dans le simple but d'augmenter son nombre de post, ...), de même que le double post,
- La copie d'une communication entière ou partielle d'une conversation (qu'elle soit forum ou InGame), sauf si celle-ci comporte l'accord des différentes parties,
- Toutes discutions sur les cracks, hacks, warez, programmes illégaux,
- L'ouverture d'une nouvelle discution pour répondre à un topic fermé.


2.3 Avatars et signatures :

Les avatars ou les signatures non conformes au règlement et aux CGU, devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration de gestion du Forum. Une suspension de l'utilisation peut avoir lieu si la personne ne modifie pas.

Pour les signatures, il n'est autorisé qu'une seule image.

L'image de la signature ne peut excéder les limites suivantes :
hauteur : 200 px
largeur : 600 px
poids : 200 ko



SEUL LES NOMS DES PERSO DU SERVEUR HANABI SHINSOO SONT ADMIS. TOUS AUTRES NOMS NE FIGURANT PAS LE ROYAUME SHINSOO SERA VIRE DU FORUM. MERCI DE BIEN RESPECTER CE MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanabishinsoo.forumactif.com
 
Réglement forum applicable au 13 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page d'accueil | Le forum du serveur Hanabi Shinsoo :: Carnet de bord de la guilde :: Règlements-
Sauter vers: